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9.7


    Termes et conditions

    L'utilisateur est invité à lire les termes et conditions avant de passer une commande. Êtes-vous moins de 18 ans? Ensuite, vous avez besoin de l’autorisation de l’un de vos parents ou de votre tuteur pour passer une commande et / ou procéder au paiement.

    1. APPLICATION

    1.1. Passer une commande ou effectuer un achat sur bottine.be signifie que le client accepte l'applicabilité des présentes conditions générales, à l'exclusion de toutes autres conditions.

    1.2. Il est uniquement possible de s'écarter des présentes conditions générales par écrit, les autres dispositions restant en vigueur.

    2. DEVIS ET ACCEPTATION DE LA COMMANDE

    2.1. Toutes nos offres sont sans engagement. Nous ne sommes liés par une commande qu'après l'avoir confirmée par courrier électronique. Bottine.be peut toutefois décider de soumettre la validité de l'accord à d'autres conditions, par exemple lors d'une commande émanant de mineurs. Nous nous réservons également le droit de refuser toute commande. Cette décision peut être prise à votre discrétion et sans justification supplémentaire. Dans ce cas, nous en informerons le client.

    Si le client ne reçoit pas de confirmation par e-mail après la commande, la commande n'a peut-être pas été traitée ou une erreur s'est produite (par exemple, une adresse e-mail incorrecte). Dans ce cas, veuillez contacter [email protected].

    2.2. Le consommateur a le droit d'annuler l'achat dans les 14 jours à compter du lendemain de la livraison, sans paiement d'une amende et sans justification. Dans ce cas, Bottine.be remboursera le montant de l'achat retourné au client dans un délai de 10 jours ouvrables.

    Les produits doivent être renvoyés intégralement, sains et sans dommage et dans l'emballage d'origine aux risques et périls du client et selon la procédure de retour.

    Pour pouvoir faire usage de ce droit de rétractation, le client n'utilisera pas les produits de manière à en réduire la valeur ou à être endommagés. En particulier pour les chaussures et les pantoufles, cela signifie que les produits ne peuvent être utilisés qu’à des fins de contrôle (comme par exemple, l’ajustement habituel dans le magasin). Les produits doivent toujours être retournés avec les étiquettes originales. Les marchandises spécialement conçues pour le client ne sont pas reprises et le client ne peut pas invoquer le droit d'annulation dans ce cas.

    Si la qualité des produits a été endommagée ou si les produits retournés sont incomplets, bottine.be se réserve le droit de refuser les produits retournés et / ou de réclamer une indemnité pour perte de valeur.

    Les produits à prix réduits ne sont pas remboursés. Vous pouvez les retourner et dans ce cas, vous recevrez un bon de réduction.

    2.3. Chaque offre de produit n'est valable que jusqu'à épuisement du stock. Bottine ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si un produit n'est plus disponible, nous en informerons le client dans les meilleurs délais afin qu'il puisse annuler sa commande.

    3. PRIX ET PAIEMENTS

    3.1. Les prix en vigueur au moment de la commande sont applicables. Tous les prix indiqués sont en euros, TVA 21% comprise, hors frais de port, sauf indication contraire ou accord écrit.

    3.2. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et les tarifs et de corriger les erreurs éventuelles. Si cela présente un inconvénient pour le client, celui-ci en sera informé par e-mail et le client a le droit d'annuler la commande dans un délai de 10 jours.

    3.3. Les promotions avec pourcentage de réduction ne peuvent jamais être combinées avec d'autres promotions.

    3.4. Les codes promotionnels ne sont pas valables sur les produits déjà en promotion.

    3.5. Bottine.be ne peut être tenu pour responsable d'erreurs dans les prix ou les conditions, ni dans les descriptions de produits ou les images.

    3.6. Pour tous les achats, nous acceptons les virements bancaires ou les paiements en ligne via la plateforme de paiement molly. L'expédition des produits a lieu à partir du moment où le paiement est reçu par nous.

    4. LIVRAISON

    4.1. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client avec sa commande. Les adresses de livraison incorrectes sont la responsabilité du client et peuvent entraîner des coûts supplémentaires pour le client. La livraison est gratuite avec une commande de 40 euros. Pour toute commande inférieure à 40 euros, les frais de port sont spécifiés séparément et clairement en fonction du mode de livraison choisi et du pays de destination.

    4.2. La livraison a lieu au sein du BENELUX et peut, sur demande et moyennant le paiement d'un supplément, également à destination des autres pays de l'UE

    4.3. Dans la mesure du possible, les produits seront livrés dans les délais spécifiés dans la confirmation de commande individuelle. Les délais de livraison indiqués ne sont pas contraignants, ils sont simplement donnés à titre indicatif. Aucun retard dans la livraison ne peut entraîner une annulation de l'achat ou le paiement de dommages et intérêts au bénéfice du client, sauf en cas de retard volontaire.

    4.4. Nous avons le droit de faire des livraisons partielles.

    4.5 En cas de non-livraison de la marchandise, toute somme versée par le client sera remboursée sans intérêt ni autre indemnité.

    5. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

    Les marchandises livrées restent la propriété de bottine.be jusqu'au paiement intégral du prix, frais et charges compris. En cas de non-paiement, nous nous réservons le droit de reprendre les marchandises, légalement et aux frais du client.

    6. PLAINTES

    Pour être recevables, les réclamations doivent nous parvenir: (a) en cas de réclamation pour livraison non conforme, huit (8) jours après la livraison et (b) en cas de vices cachés, huit (8) jours après découverte du défaut ou après le moment où une telle découverte aurait pu raisonnablement avoir lieu. La réception de la marchandise par le client couvre tous les défauts ou non-conformités qui pourraient ensuite être constatés.

    7. PERTE OU VOL

    7.1. Bottine.be assume les risques de perte ou de vol jusqu'à la livraison du produit au client. Le client doit nous notifier par écrit toute non-livraison dans un délai de 14 jours ouvrables après la commande via [email protected]. Nous nous réservons le droit de refuser la demande du client si cela se produit en dehors du délai susmentionné.

    7.2. Nous ne sommes pas responsables des dommages, pertes ou vols du produit après livraison au client.

    7.3. Nous ne sommes responsables que des dommages causés intentionnellement ou par négligence grave. Nous ne sommes pas responsables des dommages indirects généraux ou spéciaux, de quelque nature que ce soit, subis par le client.

    8. FORCE MAJEURE

    Nous ne sommes pas responsables des retards d'exécution ou de non-exécution de nos engagements dus à des événements indépendants de notre volonté, notamment des interruptions de production, des difficultés d'approvisionnement, des pénuries de matières premières, de main-d'œuvre, d'énergie ou de transport, des retards de transport, des grèves, des lock-out, des interruptions de travail ou d'autres conflits collectifs du travail qui affectent nous-mêmes ou nos fournisseurs, même si ces événements sont prévisibles.

    9. INFORMATIONS PERSONNELLES

    En commandant sur le site internet bottine.be, le client autorise explicitement le traitement et l'utilisation de ses données personnelles à des fins telles que l'administration de la clientèle, la gestion des commandes, des livraisons et des paiements, la commercialisation et le marketing. la publicité. Le traitement à des fins de marketing et de publicité individualisée n'a lieu que si le client l'a explicitement accepté lors de la commande. Bottine.be ne transmettra pas les données à des tiers. Le client a le droit de consulter et de corriger toutes les données et à tout moment de s'opposer gratuitement au traitement à des fins de marketing direct. Pour plus d'informations, le client est invité à consulter le registre public tenu par la Commission pour la protection de la vie privée à Bruxelles.

    10. PREUVE

    Toutes les parties acceptent la preuve électronique dans le cadre de leurs relations (courrier électronique, sauvegardes, etc.)

    11. SÉPARABILITÉ

    11.1. Si un article de ces conditions est déclaré invalide, cette invalidité n’affectera pas la validité des autres articles.

    11.2 Si une partie quelconque de ces conditions générales est déclarée trop large, la disposition sera exécutoire dans la limite du maximum autorisé par la loi.

    11.3 Si une partie de ces termes et conditions est considérée comme invalide, nous nous réservons le droit de remplacer cette partie.

    12. DROIT APPLICABLE

    12.1. Tous les droits, obligations, offres et contrats auxquels s'appliquent les présentes conditions générales, ainsi que les conditions générales elles-mêmes, sont exclusivement régis par le droit belge.

    12.2 Tous les litiges seront de la compétence exclusive des tribunaux du district judiciaire de Louvain.

     

    13. ADRESSE

    Bottine Aarschot

    Jozef Thielemansstraat 53

    3200 Aarschot

    +32 496 / 50.24.30

    www.bottine.be

    [email protected]

     

    14. Chèques cadeaux

    En plus de nos conditions générales, les présentes conditions s'appliquent aux chèques-cadeaux émis par bottine.be. En utilisant un chèque-cadeau bottine.be, vous acceptez les présentes conditions et vous vous engagez à les respecter.

    1. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les chèques cadeaux émis par bottine.be (chèques cadeaux électroniques et imprimés, chèques cadeaux en papier et cartes-cadeaux) (ci-après dénommés collectivement «chèques cadeaux») vendus par bottine.be et par des tiers désignés par bottine.be. .

    2. Chaque bon cadeau est fourni avec un code unique. Cela peut être un code numérique et / ou un code PIN et / ou un code de texte. Chaque bon cadeau n'est émis qu'une seule fois. Vous devez soigneusement stocker le chèque-cadeau (y compris le code). Aucune indemnité ne sera versée en cas de vol (y compris l'utilisation du code par des tiers non autorisés) ou de perte (y compris la suppression (accidentelle) d'e-mails). Seuls les bons cadeaux et les codes originaux peuvent être utilisés et doivent être fournis à bottine.be sur demande. Bottine.be se réserve le droit d'accepter un chèque-cadeau uniquement après réception du chèque-cadeau d'origine (dans le cas d'un chèque-cadeau électronique, l'e-mail envoyé par bottine.be contenant le code) et, en cas d'utilisation non conforme, utiliser pour exiger un paiement en espèces.

    3. Pour utiliser un chèque-cadeau, vous devez placer les produits que vous avez sélectionnés dans le "panier". Pendant le processus de paiement, sélectionnez "chèque-cadeau" comme méthode de paiement et entrez le code exact.

    4. La nature, la valeur, la durée, la date d'expiration et / ou toute autre condition d'utilisation spécifique applicable peuvent être trouvés sur les chèques cadeaux / ou dans la publicité (e-mail) dans laquelle le code est inclus. Chaque bon cadeau est valable pour une certaine période. Après la date d'expiration, le chèque-cadeau ne peut plus être utilisé.

    5. Les chèques cadeaux émis par bottine.be ne peuvent être échangés que pour des achats effectués via www.bottine.com.

    6. Les bons cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour des commandes ouvertes.

    7. Les bons cadeaux ou leur valeur résiduelle ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.

    8. La valeur résiduelle du chèque-cadeau peut être utilisée pour des commandes ultérieures. Cette valeur est visible dans le compte de l'utilisateur. La valeur résiduelle n'est pas transférable et ne peut être utilisée que sur le même compte que celui où le chèque-cadeau a été utilisé pour la première fois et pendant la durée de validité du chèque-cadeau.

    9. À partir des bons cadeaux déjà utilisés, toutes les informations concernant le code, la valeur résiduelle et la date d'expiration sont également disponibles via la vue d'ensemble du compte sur le site Internet bottine.be.

    10. Si le montant total de la commande est supérieur à la valeur du ou des chèques-cadeaux utilisés, la différence doit être réglée avec l'un des autres modes de paiement: carte de crédit, code de réduction, iDEAL, paypal ou Maestro.

    11. Il est interdit de modifier, falsifier, saper ou autrement affecter les chèques-cadeaux ou leur fonctionnement (y compris le piratage).

    12. Chaque tentative (tentative) de fraude ou autre action non autorisée est enregistrée et entraîne le refus de l'utilisation des chèques cadeaux.

    13. Il est interdit d'utiliser les chèques cadeaux de quelque manière que ce soit à des fins commerciales et / ou à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été émis.

    14. Ces conditions relatives aux chèques-cadeaux peuvent être modifiées de temps à autre. Nous vous recommandons de consulter les conditions des chèques cadeaux à chaque fois avant d'utiliser un chèque cadeau. Si vous continuez à utiliser les chèques cadeaux une fois les modifications apportées, vous acceptez ainsi les conditions modifiées relatives aux chèques cadeaux.

    17. Vous pouvez échanger un nombre illimité de chèques cadeaux ou une combinaison d'un maximum de 1 code de réduction et d'un nombre illimité de chèques cadeaux par commande.

    18. Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'utilisation des chèques cadeaux ou des problèmes pour utiliser vos chèques, veuillez nous en informer au plus vite en contactant notre service clientèle. Bottine.be traitera ensuite votre courrier électronique dans les meilleurs délais.

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