• 5% customer discount
  • Free shippings and returns from 30 euro
  • Buy now, pay later

9.7

Profiteer nu van EXTRA kortingen

Profiteer nu van EXTRA kortingen

    Brako

    • Brands
    • color
    • sizes

    46 Products


    Spring 2006 .... two ladies of the Brako design team are confronted with wearing orthotics .... After a slight panic attack as a result of the confrontation with the supply of shoes and sandals at specialized stores, it was time for action. The conclusion that the existing offer turned out to be a bit old, expensive and only present in shops other than those they traditionally visited, was acknowledged by many. There was room for a nice alternative, adapted to the anatomy of the foot.

    That need turned out to be great. Fashion is a continuous change and a reflection of the moment. You want to choose from fun colors, regularly change shoes, sandals or slippers. That is precisely the fun thing about fashion. The intention is to make this possible again.

    The eco aspects are self-evident for Brako Anatomics and are an integral part of the state of mind when creating the collection. Chrome-free natural leathers, the water-based adhesives are witness to the continuous care and attention that people have for the environment and people. It is a step in the right direction, but certainly not the last.

    Login

    Forgot your password?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    compare0

    Bottine 9,8 / 10 - 56 Reviews @ Kiyoh
    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

• 5% de réduction client
  • Livraison gratuite et retour à partir de 30 euros
  • Acheter maintenant, payer plus tard

9.7

    Brako

    • Marques
    • couleur
    • tailles de chaussures

    34 Produits


    Printemps 2006....deux dames de l’équipe de conception de Brako sont confrontées au port de semelles orthopédiques... Après une légère attaque de panique suite à la confrontation avec l’offre en chaussures et sandales dans les magasins spécialisés, il était temps d’agir. La conclusion généralement reconnue était que l’offre existante semblait être un peu démodée, chère et uniquement disponible dans d’autres magasins que traditionnellement visités par elles-mêmes. Il y avait donc de l’espace pour une chouette alternative, adaptée à l’anatomie du pied.

    Le besoin s’est avéré criant. La mode évolue continuellement et reflète le moment. On veut avoir un large choix de couleurs, changer régulièrement de chaussures, de sandales ou de tongs. C’est exactement ce qui fait que la mode est tellement chouette. Notre but est de le rendre possible.

    Les aspects éco sont évidents pour Brako Anatomics et font partie intégrante de l’état d’esprit en faisant la collection. Du cuir naturel sans chrome, les colles à base d’eau sont témoins du soin et de l’attention continues pour l’environnement et pour l’homme. C’est un pas dans la bonne direction mais certainement pas le dernier.

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    Bottine 9,8 / 10 - 56 Évaluations @ Kiyoh
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »